You are here

Secrétariat

Andrea Huber
Directrice Dialogue CEDH

Andrea Huber est l’initiatrice du groupe de travail Dialogue CEDH fondé en automne 2013 sous les auspices de la plateforme Droits humains des ONG. Le groupe de travail est devenu l’association Dialogue CEDH en automne 2014. Active depuis sa jeunesse dans divers projets en lien avec les droits humains, elle a étudié les sciences politiques, le droit et les médias à l’Université de Berne. Après avoir achevé ses études, Andrea Huber a exercé la fonction de responsable médias à la Haute école spécialisée bernoise et de co-directrice d’Amnesty International Suisse. Elle a ensuite travaillé en tant qu’experte indépendante dans le domaine des droits humains et de la gestion de projets. Elle a également accompli divers mandats pour humanrights.ch. Par ailleurs, elle est membre de la commission d’experts d’éducation 21.

Contact: andrea.huber@facteurdeprotection-d.ch
 


Xenia Hediger
Community Manager

Personne de contact pour les membres, les organisations partenaires et les groupes régionaux et pour les événements.


Après des études d'anthropologie et la théologie à Bâle, Xenia Hediger a obtenu une maitrise en anthropologie interdisciplinaire à l’université de Freiburg (DE). En dernier lieu elle a travaillé pour Mission 21 à Bâle. 


Contact: xenia.hediger@schutzfaktor-m.ch

 

 

 

 


Esther Hulliger
Comptable

Esther Hulliger est comptable. Après un apprentissage de commerce, elle est toujours restée près des chiffres. Elle a travaillé dans une fiduciaire et a été active dans plusieurs entreprises en tant que collaboratrice spécialisée, en dernier lieu dans l’administration des finances d’une commune bernoise. En dehors du cadre professionnel, elle s’engage pour diverses organisations et associations, généralement là aussi en lien avec des responsabilités financières. Elle tient la comptabilité de l’association « Dialogue CEDH » depuis 2015.

Contactez nous